Esther Jules - Contrat, glaçons et coup de foudre ( Nelson District)

Publié le par litteratureetfrancais

Contrats, glaçons et coup de foudre d'Esther Jules

 

Je tiens à remercier les éditions Nelson District pour le partenariat : lecture et plaisir sans autre forme de délai !!

Alors commençons : c'est l'histoire plutôt classique d'une jeune femme belle qui tombe amoureuse de son boss... C'est un court roman sans surprises avec lequel on prend du bon temps ! 

La couverture est attirante et le titre correspond tout à fait au roman même s'il en dit un peu trop à mon gout... Laissons planer un peu de mystère.

Je l'ai lu en une soirée sans m'arrêter (79 pages sur ma liseuse) et j'ai pris beaucoup de plaisir, une écriture fluide qui raconte une histoire qui intéresse. Un bon divertissement sans réflexion ! 

Un texte aéré, dynamique est vraiment agréable à lire ! Cela va vraiment bien avec l'histoire  "prévisible". Ici ce n'est pas un défaut : on sait ce qu'on attend et c'est la réalisation qui importe ! La réalisation étant réussie, tout roule !

Je termine avec un point sur les personnages : plus je lisais plus je me disais "j'aurai fait pareil" ou alors "quel c** !"... En fait Mirabelle représente toutes les femmes qui ne savent pas comment s'habiller dans un milieu d'hommes ....

Bonne lecture !!

Lien Amazon : 

Contrats, glaçons et coup de foudre

Commenter cet article