Mell 2.2 - Jeu obscur (Avis)

Publié le par litteratureetfrancais

Jeu obscur de Mell 2.2

 

Je tiens tout d'abord à remercier la maison d'édition pour ce partenariat ! 

Ce texte est le premier tome d'une saga et raconte la vie de Mellyn qui n'est pas toujours rose et qui finit par rencontrer son ombrage (c'est comme un ange gardien mais plus noir et qui n'aide pas vraiment....)

Alors commençons par la couverture : je la trouve sympa même s'il y a un petit quelque chose qui me gêne sans vraiment savoir quoi, peut-être le jeu des couleurs....

Pour ce qui est de l'histoire, je l'ai trouvé très originale : une auteur qui découvre un autre monde et se met en danger à cause de ça c'est vraiment agréable et je lirai la suite avec plaisir. Je mets un petit bémol sur les descriptions, j'aurais aimé bien plus de détails sur cet autre monde !!!

Parlons de Mellyn : c'est une garce ! Je n'ai pas d'autres mots, elle m'énerve !!! Elle est toujours en train de râler, de pleurer mais ne fait quasiment rien pour que ça change et pourtant.... on s'attache à elle, on veut savoir ce que lui veut le conseil, on espère qu'elle finira par trouver le bonheur....

Bon parlons du gros bémol maintenant : le texte a vraiment besoin d'une bonne relecture, il y a énormément de coquilles et je dois avouer que ça bloque parfois la lecture !

Vous l'avez compris j'ai envie de savoir la suite et je vous conseille de le lire !

Bonne lecture

Lien amazon : 

Jeu Obscur, Episode 1

Commenter cet article