Rachel Berthelot et Rose Darcy - En apesanteur (Avis)

Publié le par litteratureetfrancais

En apesanteur de Rachel Berthelot et Rose Darcy

 

Je vais commencer par remercier les éditions Sharon Kena et leur événement Pick and Read qui m'ont permis de découvrir cette merveille....

Bon je commence avec un résumé : Ally et Kyle ont juré de ne plus jamais avoir affaire au sexe opposé et voilà qu'ils se retrouvent l'un à côté de l'autre dans l'avion : sept heures de vol !

Oui je sais ce que vous pensez : c'est sûr ils vont finir ensemble, etc.... Ben oui mais ici ce qui change c'est l'écriture, le style, le comment et croyez moi j'ai adoré !!

Il ne m'a fallu que quelques heures pour lire ce roman que je ne voulais pas lâcher (à tel point que j'ai repris ma liseuse avant de sortir du lit !!)

J'ai adoré les deux personnages, leurs caractères et leur jeu... J'ai pleuré à la fin, j'ai ri avec eux, j'ai frissonné quand ils se "chauffaient" et j'ai espéré...

Et c'est là que j'en viens aux auteurs ! Je les déteste !!! C'est quoi ce mot fin là comme ça au milieu de la phrase LA PLUS importante du texte !!!!!!!! Vous êtes des sadiques !!!

Vous l'avez compris c'est un coup de coeur !!!

Dernière chose : j'ai trouvé l'idée de l'interview très originale et vraiment trop bien faite !!

Bonne lecture !

Lien Amazon : 

En apesanteur

 

Commenter cet article

Lucie 22/02/2015 10:37

J'aime beaucoup la couverture. Ce livre m'intrigue assez pour que je me le procure si l'occasion se présente. Merci pour cette découverte !