Tasha Lann - Eclat nocturne (Avis)

Publié le par litteratureetfrancais

Eclat nocturne de Tasha Lann

 

Je tiens tout d'abord à remercier les éditions calepin pour leur confiance et je m'excuse pour le délai de lecture qui a été bien trop long.

Ce roman c'est l'histoire de Kate qui lors d'une soirée se fait enlevée et emprisonnée contre son gré par les Nawels car elle possède un Solus très puissant....

J'ai adoré ce roman qui allie magie et réalité avec juste ce qu'il faut pour se dire que "pourquoi pas après tout ?". Le texte ne laisse aucun moment de répis au lecteur qui tourne les pages sans même s'en rendre compte car il a besoin de savoir... J'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas "hésité" à lire au lieu de dormir....

Ce que j'ai préféré dans ce roman c'est le personnage de Kate : elle a une personnalité très forte, elle est impulsive mais tout au long de l'aventure elle reste fidèle à elle-même, ses sentiments complexes reflètent la réalité et sont du coup ceux du lecteur qui la comprend parfaitement.

J'avoue qu'il m'a manqué un chouia d'émotion, à la fin par exemple pour que ce soit un véritable coup de coeur !

Je concluerai en disant qu'il s'agit d'une très belle découverte et que je vous conseille fortement ce roman ! 

Bonne lecture !

Lien amazon

Éclat Nocturne

Commenter cet article

Leslie D.BooksFever 08/02/2016 18:46

Bonjour :) Ça donne envie de lire le livre cette article :) Au fait, j'aimerais également participer au concours :) Merci beaucoup! Bonne journée à toi!

déborah 05/02/2016 18:52

Coucou! Enfin j'ai 2 minutes pour venir poster un commentaire! J'avais beaucoup aimé ce roman de ma petite Tasha, même si certains détails m'avait fait grincer des dents! En tout cas j'ai hâte de lire ABIE ( ps je participe à ton super concours of course ça parle de carnets et de livres donc je suis toujours au rdv! ) :) bisous ma belle!