Mon Swap 2013 : Les 7 péchés capitaux

Publié le par litteratureetfrancais

Je participe donc au swap organisé par Aveline et cela avec ma copinaute du blog "Au rendez-vous littéraire ".

 

http://img15.hostingpics.net/pics/121581ban.png

 

 

" Le 1er démon que vous allez nourrir, c'est celui de la Gourmandise. Sucrée ou salée, liquide ou solide, votre swapée aura besoin de forces. Ensuite, offrez-lui un livre de sa WISH pour contenter son Envie. Puis, son Orgueil prendra le relais lorsqu'elle pourra affirmer haut et fort qu'elle possède quelque chose que vous lui aurez fait spécialement pour elle. Pensez à calmer les raisins de sa Colère. Pour cela, aidez-là à se relaxer par quelque moyen que ce soit. La Luxure ne sera pas en reste avec son accessoire de beauté ou en rapport avec la salle de bain où elle pourra se pomponner. Si jamais la Paresse lui prend, pensez à l'encourager avec un carnet où elle fera sembland de gribouiller, l'air inspiré. Et enfin, comme votre générosité ne connait pas de limites, faites quand même montre d'un peu d'Avarice en ne dépassant pas le budget (hors frais de port) de 30 euros alloués au colis car les 7 péchés capitaux frappent tout le monde à égalité. Tous vos démons sont nourris ? Alors, nous pourrons partir en vacances tranquilles sans complexer. Eh oui, les filles, on est toutes logées à la même enseigne. "

 

Je récapitule le contenu (ce n'est que le minimum requis, libre à nous d'en rajouter dans la limite imposée) : une gourmandise, un livre de la WISH, un objet qu'on doit obligatoirement avoir fait de nos mains, un accessoire de relaxation, un produit de beauté ou en rapport avec la salle de bain et un carnet.

 

Les dates : inscriptions jusqu'au 28 février, constitution des binômes le 1er mars, préparation des colis du 2 mars au 30 mai, envois et réceptions des colis tout le mois de juin.

 

Voilà vous savez tout et vous vous doutez que je vais adoré ce nouveau défi !!

 

Commenter cet article