Natsuki Takaya - Fruits basket (Avis)

Publié le par litteratureetfrancais

Fruits basket de Natsuki Takaya

 

images15.jpgAu risque d'en décevoir certains, j'ai abandonné cette série de mangas trop "fille" pour moi... Suite à la lecture de tous les avis positifs, je me suis dit que je devais essayer...

 

Je n'ai pas accroché à ce manga qui m'a déstabilisée autant par les dessins, que par le style d'écriture... L'histoire est faite pour des adolescentes mais personnellement je ne me suis pas attachée aux personnages tant féminins que masculins.

 

Un ami m'a dit qu'il fallait toujours lire plusieurs tomes de manga avant de décider d'aimer ou pas... Même après la lecture des trois premiers tomes, je souhaite toujours abandonner donc je ne vais pas me forcer.

 

Bonne lecture à vous !

Publié dans Manga

Commenter cet article

Aelynah 11/06/2014 21:07

Perso j'ai commencé à la découvrir par l'anime. Il est plutôt bien fait et on rigole bien.
Du coup j'ai lu le manga et il est plus développé que l'anime. Il démarre doucement et c'est vrai que Tori Honda (je crois lol ça date un peu) est vraiment nunuche par moment mais elle a aussi un cœur d'or et une naïveté qui déstabilise. C'est ton choix de ne pas poursuivre mais du coup essaie de regarder l'anime.
Bonne soirée

yuya46 31/01/2016 18:20

C'est vrai que le manga est plus fourni que l'anime, j'ai passé un bon moment avec les deux mais une préférence pour les manga qui est plus complet !
Dommage que la série n'est pas fonctionnée avec toi.