Sophie Moulay - L'élu de Milnor (tome 2) : L'ombre de l'ennemi (Avis)

Publié le par litteratureetfrancais

L'élu de Milnor (tome 2) : L'ombre de l'ennemi de Sophie Moulay

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51CxdBN9rmL._AA278_PIkin4,BottomRight,-47,22_AA300_SH20_OU08_.jpgMerci aux Editions P'tit Golem pour ce partenariat, j'ai hâte de découvrir la suite.

 

Nous revoici donc aux côtés d'Almus, l'Elu de Milnor qui a repris son enseignement auprès des Sages afin de sauver Milnor de cet Ennemi inconnu, imprévisible mais terrifiant.

 

Comme pour le premier tome (mon avis ici), j'ai beaucoup aimé ce livre qui malgré tout a le même défaut... Le début est très long et l'action se finit à mon goût bien trop vite...

Je ne veux pas en dire trop afin de ne pas spoiler le tome 1 à tous ceux qui souhaiteraient le lire mais il n'y a aucun doute il s'agit d'une belle saga jeunesse qui mêle avec soin magie, amitié, sentiments et réflexion.

 

En effet, je m'attache de plus en plus à Almus qui est un adolescent dans toute sa splendeur, il accepte ses responsabilités d'Elu tout en rêvant à une vie normale ce qui lui fait faire des erreurs qu'il analyse souvent trop tard mais c'est un personnage "humain" qui est prêt à tout pour sa famille et ses amis... et tous les messages qui sont véhiculés par le livre nous montrent qu'il y a toujours de l'espoir....

 

Bonne lecture à vous !

 

  Lien Amazon :

L'Ombre de l'Ennemi: L'Elu de Milnor tome II

Commenter cet article

MademoizelA 08/12/2013 21:11


Ce n'est pas un livre que je lirai mais que je pourrais offrir. Bonne idée, merci du partage.

litteratureetfrancais 08/12/2013 21:32