Hiroshi Takashige - Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Avis)

Publié le par litteratureetfrancais

Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige

 

jusqu-ce-que-la-mort-nous-s-pare-manga-volume-1-simple-1112.jpgMon premier manga!! Celui-ci m'a été conseillé par un ami très proche. Excepté ma difficulté à lire à l'envers j'ai adoré! Je ne vous donnerai pas mon avis sur chacun des volumes pour vous laisser découvrir vous même l'histoire mais je vais quand même vous dire pourquoi vous devez le lire et pourquoi vous devez découvrir les mangas!

 

C'est l'histoire d'une jeune fille qui a une sorte de pouvoir de prescience et qui trouve son "sauveur" dans la rue, celui-ci est aveugle mais se débrouille vraiment bien avec un katana. N'ayant pas l'habitude du manga j'ai parfois encore un peu de mal avec les planches exclusivement dessinées mais je vais m'accrocher.

 

La lecture du manga est vraiment quelque chose de différent que je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt, en plus l'histoire, dans ce cas-là en tout cas, me passionne donc je vais lire les autres volumes et je vous conseille de faire pareil!

 

Si vous avez une autre série à me conseiller, n'hésitez pas!

Publié dans Manga

Commenter cet article

Aux Rendez-vous Littéraire 19/07/2012 13:26


Je ne suis pas du tout manga (je crois que c'est le style des dessins qui ne me plait pas) !!! Je tenterais peut etre une fois :) !!!

litteratureetfrancais 19/07/2012 13:28



J'aimais pas ça non plus et mon meilleur ami m'a dit de tenter celui-ci et j'ai adoré j'attends la suite avec impatience... Qui sait si tu gagnes le concours c'est peut être l'occasion de
tester...