Gortan Narog - Les déboires fantastiques d'un livreur de pizza (Avis)

Publié le par litteratureetfrancais

Les déboires fantastiques d'un livreur de pizza de Gortan Narog

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51AFyAKp0cL._AA278_PIkin4,BottomRight,-41,22_AA300_SH20_OU08_.jpgJe tiens encore à remercier l'auteur pour sa confiance dans notre partenariat car sans lui je n'aurais pas découvert ce petit bijou.

 

Un titre intrigant, une couverture attirante : il ne m'en faut pas plus, je me lance dans la lecture de cette courte nouvelle de 15 pages...

 

John Nada est un livreur de pizza sans le moindre avenir. Il est comme nous : il vit, il dort et il travaille. Il n'a plus ni rêve, ni espoir. Mais une commande un peu particulière va lui permettre de remettre sa misérable vie en cause... Va t-il réussir à changer ? Je vous laisse le découvrir.

 

Cette nouvelle très courte est d'une force incroyable : elle vous retourne et vous force à une introspection : sommes-nous un nouveau John Nada !?

Non mais déjà je tire mon chapeau bas à l'auteur : Nada comme nom de famille = rien et John quel prénom commun ! Un travail sur l'onomastique extraordinaire !!

 

Dans l'espoir que cette lecture vous transformera en "anti - John Nada" et surtout même si ce n'est pas le but, je vais essayer de donner un peu plus de chaleur à mon livreur de pizza !

 

Bonne lecture !

 

  Lien Amazon :

Les déboires fantastiques d'un livreur de pizza

Publié dans Nouvelles

Commenter cet article