Kate Brian - Ominous (Avis)

Publié le par litteratureetfrancais

Ominous de Kate Brian

 

8525598Ce livre est l'avant-dernier tome de la saga Campus ("Private") seulement paru en VO pour le moment. Alors cette chronique est en demi-teinte : j'ai adoré comme d'habitude retrouver cet univers : Easton et ses riches héritier(e)s.

 

J'aime cette écriture fluide, sans fioritures dans laquelle, même (surtout?) en anglais, je ressens ce que ressent notre amie Reed Brennan...

 

Après tout ça vous vous dites surement mais pourquoi un avis en demi-teinte? Alors c'est à cause de l'histoire qui commence à prendre une dimension "légèrement" surnaturelle... Alors je crois que j'aurai préféré rester ancrée dans le réel même un peu tiré par les cheveux et donc m'arrêter au tome précédent ou alors avoir des indices dès le tome 1 de ce qui m'attendait....

 

Ceci dit, je lirai le dernier tome, ainsi que le tome 0 que j'ai en français et je lirai la saga "Privilège" qui en découle (sorte de spin-off) parce que j'aime ces moments agréables en VO.

 

Bonne lecture à tous !

  Lien Amazon :

Ominous

Publié dans Livre en VO, Roman ados

Commenter cet article

Amriri 15/01/2013 14:29


Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, le côté un peu surnaturel m'a aussi dérangée :P Mais bon, cette saga reste une série de livres très sympa et j'ai hâte de lire le dernier tome !

litteratureetfrancais 15/01/2013 16:10



On en est tous au même point, c'est "rassurant"